Nouveau bouton „Contacter l'annonceur"

contacter l annonceur.png Locanto compte une nouvelle fonction gratuite. Désormais vous pouvez contacter les annonceurs directement depuis notre site grâce au bouton „Contacter l'annonceur" situé sur chaque petite annonce.

annonce bouton contacter l annonceur.png
Cliquez sur le bouton pour accéder au formulaire de contact, entrez votre adresse e-mail, votre nom, votre message et ajoutez une pièce-jointe si vous le souhaitez. Plus la peine de connaître l'adresse e-mail de l'annonceur ou de vous connecter à votre messagerie pour obtenir des informations sur une annonce, vous pouvez tout faire directement sur Locanto. Quant aux annonceurs, ils reçoivent directement vos messages dans leur boîte de réception personnelle. Voici encore une fonction qui rend la vie plus facile et les petites annonces encore plus pratiques.

formulaire de contact annonceur.png En outre, vous constaterez que des conseils vous sont donnés à la droite du formulaire de contact. Ils sont là pour vous alerter des risques potentiels que peuvent comporter certaines annonces et vous conseiller sur les démarches à suivre pour ne pas faire de mauvaises expériences. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce sujet, vous pouvez visiter notre blog sur le Commerce Fiable.

Nous espérons que vous apprécierez notre nouvelle fonction et vous invitons à nous donner votre avis.

 

Aucun Trackback

URL de Trackback : http://www.locanto.info/cgi-bin/mt/mt-tb.cgi/403

Suivez-nous sur:

    Facebook locanto Twitter locanto Google+ Facebook locanto

Petites Annonces Gratuites Internationales

Notes récentes

C'est la Saint Valentin sur Locanto
A l'occasion de la Saint Valentin, nous voulons tous montrer à notre partenaire à quel point il compte à…
Saint Valentin : quelques mots d'amour
C'est l'heure ! L'heure d'emmener votre chérie (pour ceux qui en ont, oui...) au restaurant et de lui dire…
Locanto - application Android enfin disponible !
C'est avec fierté que nous vous annonçons le lancement de l'application Locanto pour Android ! Elle est disponible gratuitement sur…